Travailler moins pour gagner plus

Travailler moins pour gagner plus : Un Engagement

Dans mon premier article je vous faisais part de mes objectifs concernant ce blog, de vous donner toutes les techniques pour réussir pleinement dans votre activité, travailler moins pour gagner plus, sans vous soucier de la crise, de la concurrence et des aléas divers que vous pourrez rencontrer tout au long de votre parcours.

 

BILAN 2012 : augmentation de 10% de mon chiffre d'affaire alors que j'ai travaillé un jour de moins par semaine...

Et bien j'ai eu l'agréable  surprise de constater une augmentation de mon chiffre d'affaire pour l'année 2012.

J'ai même du revoir par deux fois ma comptabilité car je n'y croyais pas vraiment.

Je me disais :  "travailler moins pour gagner plus d'accord, mais je ne peux pas déclarer tout ça, je vais payer un maximum d'impôt, ce n'est pas possible... J'ai du confondre les recettes et les bénéfices! Il faut que je revois ma copie! "

 Image Impôt

J'avais autant de raison de m'inquiéter de ma déclaration d'impôt car en milieu d'année dernière j'avais décidé d'arrêter de travailler 7 jours sur 7 et je m'offrais donc mon dimanche pour enfin pouvoir profiter de ma famille, de plus nous étions en pleine période de crise économique, et j'ai eu droit à l'arrivée d'un concurrent qui fait d'ailleurs de très bonnes pizzas  ....

 

Ce qui devait se traduire logiquement  par une baisse de mon chiffre d'affaire (j'avais toujours fait le calcul suivant : si je devais supprimer 4 dimanches dans le mois, cela devait se traduire par une perte sèche d'environ 10% de mon CA mensuel).

 

TRAVAILLER MOINS POUR GAGNER PLUS : QUEL LEÇON EN TIRER ?

Finalement j'étais partagé entre la joie et la déception :
- la joie pour le travail accompli et les résultats engendrés,
- la déception pour le fait de n'avoir pas pris cette décision plus tôt ... mais rien ne me dit que cela aurait été différent, car en fait, ce résultat découle d'une stratégie que j'ai utilisée et mis en place depuis début 2012, qui devait me permettre de maintenir un chiffre d'affaire régulier, mais je ne m'attendais pas à un tel résultat.

 

Pour bien comprendre la technique utilisée et afin d'adopter définitivement cette stratégie, je me suis livrée à une analyse détaillée, dont Vous trouverez  toutes les explications dans ma formation en ligne. Découvrez quel est ma technique et ma stratégie concernant ma méthode "travailler moins pour gagner plus" dans ma formation en ligne.

 

 

 

Pour des conseils personnalisés cliquez ici.

Conseil Personnalisé 2

Partagez