Abonnement RévolutionPizzaTM

Si Vous Ne Récupérez Pas 10 Fois (Au Moins) Votre Argent Avec Cet Abonnement, Je Vous Rembourse Le Double

 

Si vous savez comment capturer un client et le garder à vie, vous pourriez bien faire plus (beaucoup plus) d’argent dans les semaines à venir. Voici pourquoi et comment faire pour démarrer vite:

Très Cher,

Vous voyez cette page seulement parce que vous recevez la newsletter Révolution Pizza™. Elle n’est pas visible pour les non abonnés pour une raison simple: ce genre de lettre, c’est l’artillerie pour créer votre propre mine d’or sans fond.

Ecoutez:

Je ne vais pas vous faire 500 lignes pour vous expliquer pourquoi vous devriez vous procurer cet abonnement. Je vais juste vous donner quelques chiffres qui selon moi dévoileront bien plus facilement le potentiel des informations que je vous donne dans mon livret trimestriel Révolution Pizza™ .

D’ici quelques jours, vous pourriez bien voir arriver dans votre boite aux lettres un document spécial. Ce document contiendra des astuces de ventes spéciales.

Spéciales parce que les entreprises qui ont utilisés ces techniques depuis maintenant au moins 30 ans ont dépensé des sommes astronomiques dans la publicité offline.

Autrement dit, internet n’existait pas et les magazines avaient le monopole. Alors le coût de parution d’une annonce pleine page n’était pas rien à l’époque!

Il fallait être certain que ce soit rentable pour récupérer au minimum le prix de parution.

 

Et bien figurez-vous que  les informations que je vais vous livrer dans mon petit format Révolution Pizza™ m'a déjà rapporté des centaines de milliers d'euros.

Elle ne feront pas des miracles pour vous si vous les lisez bêtement (sans passer à l'action), mais vous gagnerez un temps fou en vous inspirant des différentes parties de ce livre.

Et puis qui suis-je pour vous donner conseil ?

Juste un gars qui a réussi à monter sa boite et qui fait plus de 120 000 euros de chiffre d'affaire par an, Ha oui j'ai aussi des employés qui travaillent pour moi, mais bon, ce n'est que le début d'une grande aventure. C'est vrai que généralement les pizzaiolos n'aiment pas trop parler chiffre. Effectivement je le réserve pour mes futurs lecteurs, c'est bien plus intéressant et enrichissant.

Mais si vous n'êtes pas encore arrivé à cette étape de création d'entreprise ou à ce chiffre d'affaire, peut-être que mes conseils vous seront précieux, en tous cas j'aurais aimé avoir quelqu'un pour m'orienter et m'éviter toutes les claques que j'ai prise à l'époque.

Si vous aimez les claques, passez votre chemin, ce livre n'est pas pour vous!

Sinon, si vous en avez marre de ne pas avancer...

 

Voici Comment Recevoir Chez Vous tous les trois mois (Par La Poste Au Format A5) Ce LIVRE CONSEIL :

 

Il vous suffit de vous inscrire à l'abonnement et de valider votre adresse postale et votre mail dans la page qui apparaîtra après le paiement.




Si dans 365 jours, ces livres ne vous ont pas permis de faire 500 euros minimum, vous renverrez les livres et je vous rendrais les  282 euros sans discuter!

C’est le deal… voire même un placement intéressant à 200% 😉

Maintenant, à vous de prendre la décision.

Mais attention… le tarif ci-dessus sera doublé dans quelques semaines  pour une raison simple… vous êtes sur une page de pré-vente!

Les conseils seront peut-être vendu plus cher et à l'année.

D’ici quelques semaines, il vous faudra peut-être 2 ou 3 billets de 20 pour le même livre.

Agissez maintenant si ça vous tente… placez votre argent intelligement.

Daniel

 

PS : si vous n'avez  pas reçu mon premier livret de formation pour démarrer votre pizzéria, c'est pas ici (il n'est jamais trop tard pour bien faire) 

 

Haut de page
Licence Creative Commons
http://www.formation-pizza-marketing.com de GAUVIN DANIEL est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé